Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
19.85

Mis à jour le 14-07-2021 à 17:40

OU

Acheter sur Amazon
  • Ajustement précis à 100 % - Le pendentif Airtag est fabriqué en Allemagne avec l'impression 3D. Cette coque de protection Airtag est spécialement conçue pour l'Apple Airtag et peut être utilisée comme traceur GPS pour le vélo ou le vélo électrique.
  • Cachette parfaite comme réflecteur de vélo - Pas de vis ou d'outils nécessaires - L'Airtag avec « Où est-il ? ». Connectez l'application, configurez les zones et recevez une alarme lorsque votre vélo est déplacé. Ensuite, placez simplement l'Airtag dans le support comme sur l'image et fixez-le au vélo.
  • 🚴️️️️️️️️️️ 3M de film réfléchissant et prusament PETG de qualité supérieure - Les autres traqueurs de vélo utilisent du PLA ou du TPU bon marché qui perdent sa consistance en cas de forte exposition au soleil. Le PETG est considéré comme un usage alimentaire dans de nombreux pays et reste stable à 80 °C.
  • 🚴️️️️️️️️️️ Forte tenue – Même sans couvercle, l'airtag ne peut pas tomber du support de vélo. Le serre-câble de 8 x 30 cm est en outre conçu pour une force de traction de 50 kg.
  • Contenu de la livraison : accessoires Airtags – support, couvercle, serre-câbles extra larges, film réfléchissant 3M (iOS et Airtag nécessaire, commande ici : https://amzn.to/3vMSzQh)

Caractéristiques

Marque
Fabricant
320
Coloris
Noir
Hauteur
0.00 cm
Largeur
2.54 cm
Profondeur
2.54 cm
EAN
0710702020083
UPC
710702020083

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*