Adaptateur 100% Métal en Aluminium anodisé Conçu pour un usage professionnel et durable.
La bague d’inversion, en mettant le filetage avant sur le boîtier et la monture à l’avant, permet de diminuer considérablement la distance minimale de mise au point et permet donc d’utiliser n’importe quel objectif compatible avec le diamètre de la bague comme un OBJECTIF MACRO
Vous n’êtes pas obligés d’utiliser des objectifs de la marque de votre appareil, il est donc par exemple tout à fait possible de monter un vieil objectif de monture Olympus OM, Minolta, Canon FD, M42 ou autres sur un boîtier NIKON. Cela fonctionne avec toutes les marques d’objectifs.
Les différents réglages (mise au point, ouverture se font manuellement. En effet, l’objectif étant monté à l’envers, il n’y a pas de connexion électrique entre le boitier est l’objectif.
GARANTIE DE SATISFACTION À 100%. Nous sommes un fabricant professionnel d’accessoires photographiques en Allemagne. Nous offrons une garantie de 25 ans sur nos anneaux macro inverseurs. Nous avons également une succursale en France: vous recevrez une facture avec la TVA française.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
10.99

Mis à jour le 15-05-2019 23:04

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*