Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
26.89

Mis à jour le 10-10-2020 à 18:59

OU

Acheter sur Amazon
  • 【FACILE À TRANSPORTER】 Ce convertisseur de station d'accueil de télévision portable, station de charge de refroidissement, station de charge de secours, est de petite taille et facile à transporter. Il prend en charge l'alimentation de l'appareil lui-même, ce qui est pratique et léger.
  • 【MULTIPLES INTERFACES】 Ce convertisseur de station d'accueil TV portable refroidit la station de charge de secours de la station de base de recharge dispose de deux interfaces 2.0, une interface 3.0, une pour assurer un taux de transmission de données rapide et stable, une interface HDMI et une interface d'alimentation.
  • 【PROTECTION CONTRE LES SURINTENSITÉS】 Le port USB de ce convertisseur de station d'accueil pour téléviseur portable, station de charge de refroidissement de la station de base de charge, a une fonction de protection contre les surintensités et dispose d'un condensateur électrolytique en aluminium à grande sortie, qui peut assurer la stabilité de l'alimentation même si le le périphérique externe consomme beaucoup d'énergie.
  • 【FONCTION DE COMMUTATION】 Ce convertisseur de station d'accueil TV portable refroidit la station de charge de recharge de la station de base de recharge a ajouté une fonction de commutation. Après avoir connecté l'alimentation et entré en mode TV, vous pouvez toujours contrôler l'écran via la console de jeu portable pour Switch, qui peut être utilisée comme station de chargement.
  • 【PAS DE COMMANDES D'INSTALLATION】 Ce convertisseur de station d'accueil TV portable est plug-and-play et n'a pas de commandes d'installation. Avec trous de refroidissement, trous d'admission d'air et voyant d'alimentation.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Socobeta
Coloris
default
Hauteur
2.54 cm
Largeur
10.16 cm
Profondeur
10.16 cm
Poids
0.00 kg
EAN
8063478159580

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*